AGB

Les conditions générales

Conditions générales d'affaires
Malixerhof, Brambrüescherstrasse 204, 7074 Malix

1. le champ d'application
Les présentes CGV s'appliquent à toutes les relations juridiques entre le client et l'hôtel.

2. la conclusion du contrat
Avec l'acceptation de la réservation écrite, téléphonique, électronique ou personnelle et la remise de la confirmation de réservation, un contrat est conclu entre le client et l'hôtel. Les présentes conditions générales font partie intégrante du présent contrat. Les notifications par courrier électronique sont réputées avoir été faites par écrit.

3. la durée de vie
Les chambres d'hôtel sont disponibles à partir de 14 heures le jour de l'arrivée et jusqu'à 10 heures le jour du départ. En cas de libération tardive de la chambre par le client après 12h00, l'hôtel peut facturer 50 CHF pour l'utilisation en sus du contrat, et une nuit supplémentaire sera facturée à partir de 18h00.

4. les offres de prix
Sauf indication contraire, tous les prix sont exprimés en francs suisses (CHF) et incluent la TVA légale. Les prix indiqués sont susceptibles d'être modifiés.

5. les changements de prix
Dans les cas suivants, l'hôtel peut modifier les prix annoncés :
- les taxes gouvernementales nouvellement introduites ou augmentées (par exemple, la taxe sur la valeur ajoutée, la taxe de séjour, etc.)
- Changements de taux de change (convertis selon le taux actuel de l'hôtel)
- erreurs typographiques clairement explicables

6. les modalités de paiement
L'hôtel est en droit d'exiger un paiement anticipé total ou partiel du montant de la réservation, en particulier pour les réservations avec une adresse de facturation étrangère ou pour les montants élevés de la commande. L'hôtel précise le délai de paiement dans la facture. Si le paiement anticipé n'est pas effectué dans les délais, l'hôtel peut résilier le contrat (y compris toutes les promesses de prestation) immédiatement (sans rappel) et exiger des frais d'annulation.

7. les annulations
Les annulations ne sont valables que si elles sont faites par écrit à l'hôtel.
- Annulation au plus tard 8 jours avant l'arrivée : pas de frais.
- Annulation dans les 7 jours ou moins avant l'arrivée : 100 % de l'arrangement réservé.

8. responsabilité
L'hôtel n'est responsable des dommages qu'en cas d'intention ou de négligence grave. La responsabilité pour les objets apportés par le client est exclue dans la mesure où la loi le permet. Les réclamations doivent être faites par écrit à l'hôtel immédiatement, au plus tard 14 jours après le départ, sinon elles sont considérées comme perdues.

9. la protection des données
L'hôtel s'engage à respecter la législation applicable en matière de protection des données lors de la manipulation et du traitement de toutes les données relatives aux clients et à leur utilisation. Les données des clients ne seront utilisées que pour maximiser la sécurité opérationnelle ou dans l'intérêt de la promotion des ventes, de la conception des produits, de la prévention de la criminalité, de la collecte de données et de statistiques économiques clés et de la facturation.

10 Droit applicable et lieu de juridiction
Le droit suisse est exclusivement applicable à tous les contrats conclus avec l'hôtel dans le cadre des présentes CGV.